Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour Mauro Icardi ?

La situation de Mauro Icardi, attaquant de l’Inter annoncé dans le viseur du Real Madrid, devrait se décanter dans les prochains jours.

Chaque jour apporte un nouveau rebondissement autour de Mauro Icardi. L’attaquant n’a plus porté le maillot de l’Inter depuis le 9 février dernier, vraisemblablement agacé par la décision de ses dirigeants de lui enlever le brassard de capitaine. Il serait d’ailleurs en froid avec son club et Wanda Nara, son agent et compagne, n’arrange pas vraiment les choses avec ses sorties polémiques. Du côté du Real Madrid on semble vouloir profiter de cette situation, afin d’envisager un transfert au cours du prochain mercato estival.

Icardi et l’Inter pourraient recoller les morceaux, mais…

Les choses devraient visiblement bouger autour de l’Argentin. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter espèrent voir Mauro Icardi se joindre à l’entrainement collectif au cours des prochains jours. Le quotidien italien confie que cela pourrait être le premier pas vers résolution du litige qui oppose le club à son joueur depuis plus d’un mois. L’avenir de l’attaquant serait pourtant loin d’être réglé, puisqu’au sein du club lombard on craindrait toujours un possible départ à la fin de la saison.

Articles liés