Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador toujours à l’affût pour Kroos et Modric ?

Luka Modric et Toni Kroos, très en deçà de leur véritable niveau cette saison avec le Real Madrid, intéresserait toujours l’Inter.

Après trois années fastes, le Real Madrid traverse une période des plus compliquées. Une période symbolisée par la baisse de niveau de Luka Modric et de Toni Kroos. Le Ballon d’Or 2018 et le Champion du monde allemand sont considérés comme les meilleurs milieux de terrain au monde, mais depuis le début de la saison, ils affichent un visage bien terne. Ainsi, la presse espagnole a expliqué qu’ils pourraient faire partie du grand remue-ménage que voudrait opérer Florentino Pérez à la fin de la saison.

L’Inter en pincerait toujours pour Modric et Kroos, mais…

S’ils venaient à quitter le Real Madrid, un club serait disposé à les accueillir les bras ouverts. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter lorgnerait toujours sur Luka Modric et Toni Kroos. Le quotidien explique toutefois que le club lombard n’aurait pas actuellement les fonds nécessaires pour réaliser deux coups aussi importants au cours du prochain mercato estival.

Articles liés