Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait trouvé une alternative au dossier Eden Hazard !

En quête de renfort offensif pour l’été prochain, Zinedine Zidane se pencherait en priorité sur le profil d’Eden Hazard. Mais l’entraîneur du Real Madrid pourrait finalement se rabattre sur un international brésilien en cas d’échec avec le joueur de Chelsea.

« Zidane ? Pour l’instant il n’y a personne qui m’attend. Pour l’instant, il y a deux mois à faire à Chelsea et ce sont deux mois très importants », confiait récemment Eden Hazard sur l’intérêt annoncé du Real Madrid à son égard, ne garantissant donc pas qu’il quitterait Chelsea en fin de saison malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2020 avec les Blues. D’ailleurs, selon la presse anglaise, Zinedine Zidane aurait déjà trouvé un plan B pour le Real Madrid si la piste Hazard n’aboutissait pas l’été prochain.

Felipe Anderson ciblé par Zidane ?

Sky Sports annonce que l’entraîneur du Real Madrid songerait au profil de Felipe Anderson, le milieu offensif brésilien de West Ham, en cas d’échec avec Eden Hazard lors du prochain mercato estival. Le média anglais précise d’ailleurs que le joueur de Chelsea resterait la cible numéro un de Zinedine Zidane pour le prochain mercato, et que la piste Felipe Anderson pourrait coûter aux alentours de 75M€ au Real Madrid

Articles liés