Interrogé sur l’arrivée de Rodrygo au Real Madrid, José Carlos Peres, président de Santos, assure que tout dépendra des Merengue.
Vinicius sera-t-il épaulé par Rodrygo la saison prochaine ? D’ores et déjà recruté par le Real Madrid contre un chèque de 45M€, Rodrygo ne sait pas encore quand est-ce qu’il débarquera au sein de l’effectif merengue. Florentino Pérez a la possibilité de l’attirer l’été prochain ou de le laisser à Santos une saison supplémentaire. La réussite de Vinicius Junior pour sa première saison au Real Madrid pourrait donner des idées à la direction madrilène. Président de Santos, José Carlos Peres affiche quant à lui une préférence.
«Si l’opportunité existe, je m’efforcerai de le conserver un peu plus longtemps»
« Ça dépendra du Real Madrid. Je respecte absolument cette prochaine étape pour notre athlète et je lui souhaite beaucoup de succès dans travail en Espagne. Si l’opportunité existe, je m’efforcerai de le conserver un peu plus longtemps avec nous. Comme je l’ai dit, c’est un grand joueur, sorti de notre centre de formation, identifié au club et qui apporte beaucoup à notre équipe », confie-t-il dans une interview accordée à AS. Reste à savoir ce que décidera Zinedine Zidane.