Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de Rodrygo reprogrammée ?

Alors que le transfert de Rodrygo Goes devrait être effectif l’été prochain, le président de Santos a révélé avoir démarché Florentino Pérez pour changer l’arrivée du Brésilien au Real Madrid.

« Il est convenu que j’intègre l’effectif en juillet. L'accord est conclu entre Santos et le Real Madrid, donc je ne pense pas qu'il y ait une chance pour moi d’arriver avant ». Confiait en décembre Rodrygo Goes. En effet, l’attaquant de Santos est déjà un joueur du Real Madrid mais est prêté par le club merengue à la formation brésilienne jusqu’à la fin de la saison. Un accord passé entre les différentes parties, qu’aimerait bien altéré José Carlos Peres, président de Santos.

« Nous avons formulé la requête au Real Madrid »

Dans des propos rapportés par terra.com puis repris par ESPN, José Carlos Peres a avoué avoir envoyé une requête au Real Madrid afin de conserver Rodrygo Goes jusqu’à la fin de l’année civile. « Nous avons déjà formulé la requête au Real Madrid (NDLR pour que Rodrygo reste jusqu’en décembre prochain). Nous attendons de voir quelle sera leur opinion sur la question. C’est un peu tôt, mais nous avons fait cela par précaution ». Reste à savoir quelle décision prendra l’institution merengue, elle qui songerait d’ailleurs à précipiter l’arrivée du Brésilien à cet hiver suite à la blessure de Karim Benzema.

Articles liés