Parti à la Juventus l’été dernier, Cristiano Ronaldo s’est déjà rendu indispensable. Interrogé sur son coéquipier en sélection, William Carvalho n’a pas tari d’éloge sur le Portugais et estime que le Real Madrid a fait une erreur en vendant sa star.
Crisitiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été pour la Juventus. Un départ qui a affaibli les Merengue tant le club espagnol a du mal depuis le début de saison. Dans le même temps, CR7 est pleine bourre avec son nouveau club et est déjà adulé de tous en Serie A. Auteur de 15 buts depuis le début de saison, le Portugais flambe de l’autre côté des Alpes. Dans une interview accordée à Marca, WilliamCarvalho, coéquipier en sélection de Ronaldo, s’est livré sur le quintuple ballon d’or.
« Il a une ambition de la taille du monde »
« Si Cristiano manque au Real Madrid ? Oui, bien sûr, Cristiano est nécessaire dans toutes les équipes du monde et au Real Madrid, ça peut se remarquer ... Mais maintenant, il va bien, il est bon avec la Juventus et il va marquer de nombreux buts. Ce qui l’a motivé ? C'est difficile à savoir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je sais comment est Cristiano, il a une ambition de la taille du monde, il veut toujours bien faire les choses et montrer qu'il est le meilleur. Si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne le vendais pas pour 100M€, et même pour 200M€. » a expliqué William Carvalho, milieu du Bétis Séville et de la sélection portugaise.