Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour Piatek !

Le Real Madrid songerait à recruter Krzysztof Piatek cet hiver. Alors que le Genoa réclamerait 60M€, Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de payer une telle somme pour l’attaquant polonais. 

Le Real Madrid ne serait pas prêt à répondre aux exigences du Genoa. À la peine dans le secteur offensif, le club merengue souhaiterait recruter un nouvel attaquant cet hiver. Pour se faire, Florentino Pérez aurait coché le nom de Krzysztof Piatek. À en croire les indiscrétions de la Onda Cero, divulguées il y a quelques jours, le président du Real Madrid voudrait récupérer l'international polonais en prêt. Toutefois, il est difficile d’imaginer le Genoa prêter l’un de ses meilleurs éléments avant la fin du mois de janvier. 

Le Genoa trop gourmand pour Piatek ?

Selon les informations d’AS, le Genoa réclamerait pas moins de 60M€ pour laisser filer Krzysztof Piatek cet hiver. Un montant que le Real Madrid jugerait trop élevé. D’après le média espagnol, le club merengue n’aurait pas du tout l’intention de payer une telle somme pour un joueur d’appoint récupéré dans l’urgence.

Articles liés