Interrogé sur les approches du Real Madrid, Renato Corsi, représentant actuellement les intérêts d’Exequiel Palacios (River Plate), avoue un certain blocage autour des approches de Florentino Pérez.
Après le renfort de Brahim Diaz, en provenance de ManchesterCity, la direction du Real Madrid serait également sur les traces d’une autre pépite du ballon rond. FlorentinoPérez suivrait depuis plusieurs semaines la piste menant vers Exequiel Palacios. Mais si tout semblait en bonne voie pour le renfort du milieu de terrain de River Plate, RenatoCorsi, agent du joueur de 20 ans, tempère les choses.
« La question de la vente de Palacios est assez froide »
« En raison de l’état actuel du Real Madrid, la question de la vente de Palacios est assez froide. Ils ne vont pas l’acheter pour être le sauveur, ils recherchent un attaquant qui marquera beaucoup. J’ai parlé avec des gens du Real Madrid il y a trois jours. Ils continuent à dire qu’ils sont très intéressés par Palacios, mais en ce moment, le transfert semble plus froid. Si Palacios quitte River Plate, ce sera pour un montant supérieur à sa clause libératoire. À l’époque, nous avons soulevé la question avec le Real Madrid et ils ont accepté. Lorsque la vente se réalisera, nous souhaiterons partir en bons termes avec le club qui l’a formé. Tout n’est pas désespéré pour un transfert. Il a les pieds sur terre et il est heureux », confie RenatoCorsi sur les ondes d’AM 990.