Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Palacios répond à l’intérêt de Florentino Pérez !

Sur les tablettes du Real Madrid, Exequiel Palacios a évoqué pour la première fois l’intérêt de Florentino Pérez à son égard.

Le Real Madrid va-t-il de nouveau se montrer actif dans ce mercato hivernal après la signature de Brahim Diaz, en provenance de Manchester City ? Depuis plusieurs semaines, Exequiel Palacios est annoncé proche de la Casa Blanca. L’agent du joueur de River Plate ne cache d’ailleurs même pas l’existence de négociations avancées entre les deux clubs. « Les dirigeants de River se sont réunis avec ceux du Real Madrid à Abu Dhabi. Dans les jours à venir il y aura une offre formelle et l’opération est très avancée. Sa famille, Exequiel (NDLR Palacios) et moi-même voulons qu’il parte en juin et le Real Madrid n’a pas de problème avec le fait qu’il reste au River jusque là », avait assuré Renato Corsi à Radio Rivadavia. Information non confirmée par le joueur, même si celui-ci ne cache pas sa fierté à l’idée d’être courtisé par les Merengue.

« Une fierté que le Real Madrid me regarde »

« C’est une fierté que le Real Madrid me regarde. C’est difficile de s’éloigner de tout ce qui se dit, j’essaie d’être calme et d’apprécier le quotidien. Mes amis veulent que je reste et que je vive ici. Quand on réfléchit, on commence à réaliser ce qui peut arriver. Le Real Madrid est un très grand club. J’ai toujours eu la tête à River, je voulais en profiter et avoir la chance de jouer, d’être dans l’équipe de départ. Ma famille respectera ma décision. En très peu de temps, il m’est arrivé beaucoup de bonnes choses, mais bon, il faut être calme et en profiter. » a-t-il confié sur ESPN.

Articles liés