Cible de longue date du Real Madrid, Exequiel Palacios devrait s’engager en faveur des Merengue lors des premiers jours de l’année 2019, mais une dernière interrogation reste d'actualité…
Après avoir décroché la Copa Libertadores avec RiverPlate, Exequiel Palacios pourrait conclure de la meilleure des manières son année 2018 en trouvant un accord avec le Real Madrid. Les Merengue s’intéresseraient de près au milieu de terrain et souhaiteraient le recruter dès le mois de janvier. Cependant, Palacios et son club privilégieraient pour leur part un transfert l’été prochain, un point de désaccord qui ne devrait pas perturber la transaction comme l’indique RadioContinental.
L’officialisation du transfert de Palacios fixée pour début janvier ?
D’après les informations de la radio argentine, ExequielPalacios pourrait en effet s’engager en faveur du RealMadrid le 7 ou le 8 janvier prochain. L’officialisation devrait alors arriver peu de temps après la signature de l’international argentin, mais son arrivée dans la capitale espagnole n’est toujours pas fixée. FlorentinoPérez réussira-t-il à récupérer son nouveau joueur dès janvier ou devra-t-il patienter jusqu’au début de la saison 2019/2020 ? L’issue du dossier est en tout cas proche.