Même si River Plate, le Real Madrid et Exequiel Palacios seraient en désaccord concernant la date précise de l'arrivée de ce dernier, le transfert de l’Argentin ne serait qu’une question de temps.
Avant même l’ouverture du marché hivernal, le RealMadrid se montre particulièrement actif dans le mercato. Marca révélait en effet ce vendredi que Brahim Diaz, pépite de ManchesterCity, serait proche de s’engager chez les Merengue contre un chèque de 15M€. Mais ce n’est pas tout puisque le RealMadrid s’activerait également pour boucler le transfert d’Exequiel Palacios, milieu de terrain de RiverPlate, dès le mois de janvier. Cependant, le joueur et son club souhaitent attendre l’été prochain avant de finaliser cette opération, un désaccord qui ne devrait toutefois pas remettre en question ce transfert.
Exequiel Palacios toujours proche du Real Madrid ?
Marca explique ce vendredi que l’arrivée d’Exequiel Palacios ne serait qu’une question de temps. L’opération serait actuellement bien engagée, et malgré le désaccord concernant la date exacte du transfert, l’Argentin devrait s’engager pour les six prochaines saisons pour un montant de 20M€. Cependant, le quotidien espagnol ne précise pas la date à laquelle le joueur rejoindra la Casa Blanca.