Alors que certains médias espagnols annonçaient avec insistance l’arrivée d’Exequiel Palacios au Real Madrid, le président de River Plate, Rodolfo D’Onofrio, a tenu à mettre les points sur les "i" concernant ce dossier chaud.
Depuis quelques semaines, le dossier ExequielPalacios ne cesse d’alimenter les spéculations dans la capitale espagnole. Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis le mois de septembre, le jeune milieu de terrain argentin de RiverPlate serait la grande priorité des Merengue pour le mercato hivernal. Une arrivée qui pourrait donc être bouclée dans les prochaines semaines, mais si l’on écoute le président des Millonarios, la tendance serait tout autre à l’heure actuelle…
« Aucun dirigeant du Real, où même Florentino Perez n’a pris contact avec nous dernièrement »
« Avec le Real Madrid, on n’a parlé qu'une seule fois. Emilio Butragueño (directeur des relations institutionnelles du Real Madrid) a appelé Enzo Francescoli (directeur sportif de la River) et lui a signifié qu'ils aimeraient nous parler à propos du joueur. Mais quand nous étions en Espagne pour la finale, ils ne nous ont rien dit. Pour le moment, un seul joueur a quitté nos rangs, c’est Pity Martinez (pour Atlanta United). Aucun dirigeant du Real, où même Florentino Perez n’a pris contact avec nous dernièrement », a ainsi déclaré Rodolfo D'Onofrio au micro de TyCSports.