Alors que son avenir serait de plus en plus incertain, Mauro Icardi voudrait poursuivre son aventure à l’Inter. Toutefois, les négociations compliquées entre Wanda Nara, agent du buteur lombard, et le club pourraient le pousser vers la sortie.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mauro Icardi est vraiment flou. Depuis le dernier mercato estival et le départ de Cristiano Ronaldo, le nom du buteur de l’Inter est de plus en plus annoncé du côté du Real Madrid. De plus, les relations entre sa femme et agent, Wanda Nara, et le club lombard ne seraient pas au beau fixe, bien au contraire. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce mercredi, les dirigeants de l’Inter en voudraient à Wanda Nara pour sa dernière sortie polémique et pourraient envisager de laisser filer Mauro Icardi.
Prolongation ou départ pour Mauro Icardi ?
De son côté, Mauro Icardi, qui se sentirait chez lui à l’Inter, ne voudrait pas faire ses valises. D’après les indiscrétions du Corriere della Sera, les négociations pour sa prolongation devraient reprendre au début de l’année 2019. Toutefois, il existerait toujours un désaccord entre les deux parties. La direction des Nerazzurri souhaiterait supprimer la clause libératoire de Mauro Icardi, tandis que Wanda Nara voudrait la conserver. À en croire le Corriere dello Sport, cette mésentente pourrait, à terme, provoquer le départ de l’international argentin l'été prochain.