Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal prêt à tout dans le dossier Keylor Navas ?

Désormais N°2 dans la hiérarchie des gardiens, du côté du Real Madrid, Keylor Navas disposerait d'une belle porte de sortie avec l'annonce d'approches d'Unai Emery, coach d'Arsenal.

Malgré un statut de titulaire indiscutable ces dernières saisons, Keylor Navas est la première victime de l'arrivée de Thibaut Courtois. Le portier du Real Madrid est donc la doublure du Belge depuis plusieurs mois, et la question d'un départ peut légitimement se poser. Le dernier rempart de 32 ans ne devrait pas quitter la capitale espagnole en janvier, tout en restant aux aguets pour le prochain mercato estival. Et si le principal intéressé atterrissait finalement à Londres ?

Emery ferait le forcing pour Navas

D’après les informations de AS, Unai Emery chercherait un nouveau gardien, et l’entraîneur d’Arsenal aurait d’ores et déjà trouvé son bonheur. Le technicien espagnol aurait demandé à ses dirigeants de vite se positionner sur le profil de Keylor Navas, en délicatesse du côté du Real Madrid, en juin 2019. L’international costaricien pourrait donc rejoindre la Premier League dans les prochains mois.

Articles liés