Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros rebondissement pour l'avenir de Keylor Navas ?

En délicatesse depuis l'arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Keylor Navas devrait finalement rester jusqu'en juin prochain, où il prendra ensuite une grande décision concernant son avenir en terres madrilènes.

Barré par la présence de Thibaut Courtois depuis le début de saison, Keylor Navas envisagerait de plus en plus à quitter le Real Madrid en raison de son maigre temps de jeu sous les ordres de Santiago Solari. Alors que le quotidien As annonçait dernièrement un possible départ en premier League et ceux dès janvier prochain, la tendance pourrait être tout autre à ce jour. Explications.

Keylor Navas devrait prendre une décision au mois de juin !

Selon les dernières informations de Marca, Keylor Navas n’aurait aucunement l’intention de plier bagage cet hiver malgré sa situation plus que délicate depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real. En effet, le gardien costaricien ne prévoirait pas d’abandonner Santiago Bernabeu pour plusieurs motifs : tout d’abord, celui qui fêtera ses 30 ans samedi prochain sera de nouveau père en février prochain. Un heureux événement qui freinerait donc son désir de quitter la capitale espagnole, sans compter que sa famille se plaît énormément à Madrid. Une autre raison qui entrave le départ du tico serait l’absence d’un club de renom sur le marché capable de s’aligner financièrement pour offrir lui offrir un salaire équivalent à ce qu’il perçoit actuellement au Real Madrid (5M€). Enfin, de leur côté, les dirigeants Merengue n’entreprendraient aucune négociation cet hiver pour laisser filer l’ancien protégé de Zidane. Patience donc pour être définitivement fixé sur le sort de Navas

Articles liés