Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco sur le point de répondre à l’appel de Sarri ?

Maurizio Sarri, le coach de Chelsea, aurait l’intention de proposer près de 78M€ au Real Madrid pour Isco. L’international espagnol serait prêt à rejoindre les Blues dès cet hiver.

Isco pourrait prendre la direction de Chelsea. Peu utilisé par Santiago Solari au Real Madrid, l’international espagnol pourrait faire ses valises dès cet hiver. Déterminé à s’attacher les services d’Isco, Maurizio Sarri, le coach de Chelsea, s’apprêterait à formuler une offre à hauteur de 78M€. À en croire les informations du Sun, les Blues espéreraient devancer Manchester City et Arsenal dans ce dossier et arracher Isco au Real Madrid dès le mois de janvier.

Chelsea en pôle position dans le dossier Isco ?

Toujours selon le Sun, Chelsea pourrait rafler la mise pour Isco le mois prochain. Manchester City souhaiterait attendre cet été pour passer à l’action, quand de son côté Arsenal n’aurait pas l’intention de formuler une offre ferme pour le milieu de terrain du Real Madrid. En conséquence, Isco serait prêt à porter le maillot de Chelsea dès le début de l’année 2019.   

Articles liés