Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement de taille autour d’Icardi ?

Des récents évènements auraient radicalement changé es choses autour de Mauro Icardi, capitaine de l’Inter pisté par le Real Madrid.

Les dirigeants de l’Inter souhaitent prolonger Mauro Icardi et s’y emploient depuis plusieurs mois déjà. Les négociations ne semblent pourtant pas vraiment avancer et cela agacerait au plus haut point Wanda Nara, qui ne rate jamais une occasion de critiquer les dirigeants nerazzurri en public. Récemment, l’agent et compagne de l’attaquant argentin a laissé étendre que le club interista voulait transférer son capitaine vers l’ennemi juré de la Juventus, lors du dernier mercato estival.

L’Inter songerait à un départ d’Icardi

Cette sortie a créé la polémique de l’autre côté des Alpes et ne semble pas du tout avoir été appréciée dans les grandes sphères de l’Inter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club transalpin seraient très remontés envers Wanda Nara. Le quotidien explique ainsi qu’ils pourraient envisager un départ pour Mauro Icardi, car ils n’arrivent pas à gérer son agent. Une aubaine pour le Real Madrid, qui rêve d’attirer l’Argentin depuis plusieurs saisons déjà.

Articles liés