Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Mauro Icardi !

Tout porte à croire que la direction de l’Inter se serait manifestée auprès de Mauro Icardi, concernant la la prolongation de contrat de l’Argentin. Le Real Madrid est prévenu…

Serial buteur de l’Inter depuis 2013, Mauro Icardi entretient clairement le mystère autour de la suite de son aventure en Lombardie. L'attaquant de 25 ans fait traîner en longueur autour de sa prolongation de contrat, mais Piero Ausilio, directeur sportif du cador de Serie A, explique que le club souhaite ardemment fixer le futur de son cadre. Et les Nerazzurri auraient pris les devants pour vite arriver à leurs fins.

Un salaire de 6M€ ?

Selon les dernières révélations de Sky Sport Italia ce mardi, l’état-major de l’Inter aurait bel et bien bougé ses pions afin de voir Mauro Icardi enfin apposer sa signature sur ce renouvellement. Les Interistes auraient donc proposé une offre fixe à l’international argentin, avec un nouveau salaire annuel à hauteur des 6M€. Mais il faudra désormais se mettre d’accord avec Wanda Nara, femme et agent de l’international argentin.

Articles liés