Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle bombe lâchée par le clan Icardi !

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, a fait des nouvelles révélations sur la situation du capitaine de l’Inter.

Du côté du Real Madrid, on semble vouloir frapper un gros coup sur le mercato dans les prochains mois. Ce gros coup pourrait bien être Mauro Icardi ! Le capitaine de l’Inter est une cible de longue date de Florentino Pérez, mais il serait actuellement en train de négocier avec son club, afin de prolonger son contrat. Des négociations qui ne semblent pourtant pas très bien se passer…

« Un accord pour la prolongation d’Icardi est encore loin et l’été dernier… »

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Wanda Nara, sur le plateau de l’émission italienne Tiki Taka. « Un accord pour la prolongation d’Icardi est encore loin. En tout cas, il n’est pas proche. Ce n’est pas une question d’argent, car notre priorité c’est de rester à l’Inter » a lâché l’agent de compagne de Mauro Icardi, avant de révéler que l’Inter avait songé à pousser le joueur vers la Juventus cet été. « L’été dernier, l’Inter voulait envoyer Icardi à la Juventus, mais ce fut Mauro à dire non. Pour me convaincre, la Juvetus m’avait dit que Mauro aurait joué aux côtés de Cristiano Ronaldo… qui d’ailleurs a fini par vraiment arriver à Turin ».

Articles liés