Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos dresse un constat lourd de sens sur le départ de Ronaldo !

Dans le cadre des demies-finales du Mondial des clubs, Sergio Ramos a regretté l’absence de Cristiano Ronaldo dans l’effectif du Real Madrid.

Et si le Real Madrid payait le transfert de Cristiano Ronaldo ? L’été dernier, la direction merengue a décidé de tourner la page CR7 en vendant le quintuple Ballon d’Or à la Juventus. Et le premier exercice de l’après-Ronaldo n’est pour le moment pas une réussite puisque le club madrilène a essuyé plusieurs revers de taille depuis le début de la saison dont un marquant face à l’éternel rival du FC Barcelone en octobre dernier (5-1). A l’approche des demies-finales du Mondial des clubs, Sergio Ramos a évoqué l’absence de l’international portugais dans le groupe. 

«Cristiano Ronaldo était un joueur décisif pour nous»

« Je pense que sur le terrain il n’y aura pas une grande différence, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, qui était un joueur décisif pour nous, mais nous allons nous présenter avec la même philosophie comme toujours dans le club : gagner ». a confié Sergio Ramos dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés