Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce dirigeant qui évoque les propos de Cristiano Ronaldo...

Présent lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Emilio Butragueno n'a pas voulu s'étendre sur les déclarations polémiques de Cristiano Ronaldo à l'encontre du Real Madrid.

« Ici à la Juve, j'ai vraiment le sentiment d'être dans une équipe, où personne ne se croit au-dessus de l'autre comme dans d'autres clubs. À Madrid, les joueurs sont également humbles, mais c'est différent. Ici, c'est plus comme une famille ». Pour la presse italienne, Cristiano Ronaldo n’avait pas hésité à glisser un petit tacle au Real Madrid après neuf années de bons et loyaux services marquées par de nombreux succès dans la capitale espagnole. Une sortie pour le moins surprenante, dont n’avait pas tenu en rigueur le vice-capitaine de la Maison-Blanche, Marcelo. Interrogé à son tour sur les propos de Cristiano Ronaldo, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno a lui aussi tenu à éteindre cet incendie, tout en lui rendant un hommage appuyé.

« Nous gardons de l’affection pour ce qu’il nous a apporté »

« Les déclarations de Cristiano ?  Il fait partie de notre histoire, il a été un joueur extrêmement important. Nous éprouvons un grand respect pour lui. Nous gardons de l’affection pour ce qu’il nous a apporté, et nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape qu’il a commencée à Turin », a-t-il expliqué à l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le tout rapporté par AS.

Articles liés