Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Ceballos totalement relancé par Solari ?

Interrogé sur l'effet Santiago Solari, Dani Ceballos avoue s'épanouir pleinement sous les ordres de l'Argentin depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, lui qui était pourtant annoncé sur le départ. 

Arrivé au Real Madrid en 2017, alors dirigé par Zinedine Zidane, Dani Ceballos aura vécu une saison pour le moins compliquée en raison de la forte concurrence au sein de l’entrejeu Merengue. En effet, le milieu de terrain espagnol ne trouvait clairement pas grâce aux yeux du technicien tricolore, le poussant même à envisager un départ ces derniers mois avec l'intérêt annoncé de l'AS Rome à son égard. Mais avec le départ de Zidane, Ceballos retrouve peu à peu des couleurs, et surtout du temps de jeu dans la capitale espagnole. Une renaissance sur laquelle s’est d’ailleurs confié le joueur du Real Madrid dans les colonnes de ABC.

« Solari pense que mon jeu peut apporter une plus-value à l’équipe »

« Ma situation avec Solari ? Il est vrai qu'avec l'arrivée de Solari, j'ai un rôle plus important au sein de l’équipe. Il n'y a pas d'entraîneurs meilleurs que d’autres, il y a différents entraîneurs qui apportent un plus chacun à leurs façons. Tout le monde veut toujours le meilleur pour ses propres intérêts. Solari pense que mon jeu peut apporter une plus-value à l’équipe. Il est également très proche des joueurs », a-t-il confié ce lundi.

Articles liés