Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Zlatan Ibrahimovic enfin réglé ?

Malgré les nombreux appels du pied du Milan AC et du Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas quitter la MLS et les Los Angeles Galaxy cet hiver.

Dans le collimateur du Real Madrid et surtout du Milan AC ces dernières semaines, Zlatan Ibrahimovic fait actuellement tourner toutes les têtes outre-Atlantique. Alors que Leonardo avait lui-même démenti les spéculations autour d'un éventuel retour du géant suédois à Milan, les Rossoneri n’auraient finalement pas totalement écarté la piste menant à l’ancien parisien si l’on croit SportMediaSet.

Les Galaxy pas disposés à négocier pour Ibra ? 

Mais selon les informations du média italien, le retour d’Ibrahimovic au Milan AC serait quasiment impossible au grand dam de Leonardo et des tifosis. En effet, les Los Angeles Galaxy n’auraient aucunement l’intention de libérer l'ancien buteur du PSG. La franchise californienne camperait ainsi sur ses positions, et serait même prête à mener une action en justice en dernier recours si les Rossoneri venaient à revenir à la charge dans les semaines à venir. Il va falloir encore attendre pour revoir Ibra en Europe…

Articles liés