Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric note un changement depuis l’arrivée de Solari !

Alors que Santiago Solari a été nommé sur le banc du Real Madrid en lieu et place de Julen Lopetegui, Luka Modric estime que le club merengue affiche un meilleur visage collectif depuis ce changement.

Après des débuts très difficiles après son arrivée sur le banc du Real Madrid l’été dernier, Julen Lopetegui a finalement été remercié par sa direction fin octobre, et remplacé dans la foulée par Santiago Solari. Interrogé sur le site officiel de la FIFA, Luka Modric a évoqué l’état de forme actuel de la Casa Blanca et note une amélioration depuis la nomination de Solari.

« Nous avons progressé sous sa conduite »

« Nous travaillons la préparation physique pour pouvoir mieux exprimer notre talent et nos qualités sur le terrain. Nous devons faire davantage bloc. Je crois que nous avons progressé sur ce point sous la conduite de Solari. Il reste encore des choses à améliorer, mais je pense que nous arriverons à Abou Dabi dans un bon état de forme. La motivation est toujours là quand un trophée est en jeu », lâche le joueur du Real Madrid.

Articles liés