Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant de renom toujours en course pour Luka Modric ?

Déjà dans le viseur de l’Inter Milan l’été dernier, Luka Modric serait toujours dans les petits papiers du club lombard en vue du prochain mercato estival.

Après Cristiano Ronaldo, c’est une autre star que le Real Madrid aurait pu perdre cet été en la personne de Luka Modric. Dans le collimateur de l’Inter Milan après sa belle Coupe du Monde, l’international croate semblait tout proche de s’engager avec le club lombard mais a finalement fait volt-face à quelques semaines de la fermeture du dernier mercato estival. Toutefois, il semblerait que les Nerazzurri n'aient pas totalement abandonné leur rêve de recruter le numéro 10 du Real Madrid.

Luka Modric et Antonio Conte, premiers objectifs de Marotta l'été prochain ?

À en croire les informations divulguées ce week-end par le Daily Mirror, l’Inter Milan n’aurait toujours pas oublié le Ballon d’Or 2018. En effet, le tabloïd britannique révèle que les dirigeants lombards, avec à sa tête le nouveau directeur sportif Beppe Marotta, souhaiteraient insuffler un nouvel élan au club intériste avec l’arrivée de Luka Modric. Et ce n’est pas tout, puisque Marotta songerait désormais à convaincre un certain Antonio Conte pour mener à bien ce nouveau projet. Avec l’élimination des Nerazzurri en Ligue des Champions, Luciano Spalletti serait désormais sur un fil du côté de Guiseppe Meazza. Alors que le nom de Conte avait déjà été associé au Real Madrid, ces derniers mois, il se pourrait bien que Luka Modric évolue sous ses ordres, mais cette fois…sous le maillot de l’Inter.

Articles liés