Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le futur salaire XXL de Mauro Icardi déjà connu ?

Dans le collimateur du Real Madrid ces derniers mois, Mauro Icardi serait finalement sur le point de prolonger avec l'Inter Milan. Et l'attaquant argentin devrait d'ailleurs toucher un joli pactole.

« Ma prolongation de contrat ? Je n’ai rien à dire à ce sujet (…) Je signerai quand les deux parties le décideront, je suis tranquille pour le moment ». À l’instar de sa femme et agent, Wanda Nara, Mauro Icardi avait alors clairement laissé entendre qu’il devrait poursuivre son aventure du côté de l’Inter Milan. Pourtant courtisé par le Real Madrid depuis quelques mois, le capitaine Intériste, dont les performances en Serie A ne laissent pas indifférent Florentino Perez, serait sur le point de tomber d’accord avec ses dirigeants en vue d’une prolongation de contrat.

Un salaire annuel de 6M€ pour Icardi ?

Comme le révélait la Gazetta dello Sport, le clan Icardi devrait prochainement se réunir avec la direction de l’Inter Milan pour boucler cette opération. Et on en sait un peu plus sur les modalités de cette prolongation. En effet, d’après le quotidien transalpin, le buteur argentin pourrait percevoir un salaire faramineux de 6M€ net par an, bonus compris jusqu'en juin 2023. Toutefois, il resterait encore quelques points à éclaircir avant de parvenir à un accord définitif. Les supporters Nerazzuri doivent prendre leur mal en patience…

Articles liés