Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Icardi !

Invité à s’épancher sur la prolongation de contrat de Mauro Icardi, pisté par le Madrid, Javier Zanetti assure que le club ne souhaite pas précipiter les choses.

Auteur de 13 buts depuis le début de saison, Mauro Icardi reste l’arme offensive de l’Inter, et les prestations de l’Argentin seraient scrutées de près par la direction du Real Madrid. Florentino Pérez ne lâcherait pas l’affaire pour le capitaine Nerazzurro, lui qui reste toujours en pourparlers avec les dirigeants milanais pour une prolongation de contrat. Au micro de Sky Sport Italia ce lundi, Javier Zanetti, vice-président de l'Inter Milan, fait un point précis sur ce feuilleton.

« Nous devons attendre le bon moment »

« La chose la plus importante, c’est que nous le voyons serein toute la semaine. Nous entretenons de bonnes relations et nous devons attendre le bon moment. Il doit continuer à bien faire les choses. Nous sommes heureux et notre capitaine reste la référence. Quelque chose à faire sur le mercato hivernal ? Je pense que l’équipe est compétitive, nous ferons des évaluations et s’il y a des occasions de renforcer le groupe, nous y accorderons une attention toute particulière », confesse Javier Zanetti.

Articles liés