Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Santiago Solari sur son avenir !

Invité à s’épancher sur son futur au Real Madrid, en cas d'échec en cette Coupe du monde des clubs, Santiago Solari assure qu'il souhaite donner le meilleur de lui-même.

A l’image de Zinedine ZidaneSantiago Solari s’est vu propulser à la tête de l’équipe première du Real Madrid après avoir passé quelques mois à La Castilla. Le nouveau technicien madrilène aura réussi à redresser la barre, suite aux résultats décevants du club sous les ordres de Julen Lopetegui, tout en ayant récemment signé une prolongation de contrat le liant avec les Merengue jusqu'en juin 2020. Interrogé en conférence de presse ce mardi, avant d'affronter Kashima en demi-finale du Mondial des Clubs, se prononce notamment sur son futur avec les Madrilènes.

« Livrer le meilleur que je peux dans chaque aspect de mon travail »

« Mon avenir si je ne gagne pas le Mondial des Clubs ? J’ai la même impression que le premier jour, et maintenant, c’est la même chose que lorsque je suis arrivé en cadet et comme footballeur. Livrer le meilleur que je peux dans chaque aspect de mon travail, chaque jour. C’est ma philosophie, ma façon de voir le football et ce métier », déclare ainsi Santiago Solari.

Articles liés