Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point de l’Inter sur l’avenir de Mauro Icardi !

Fraîchement intronisé en tant que nouvel administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta n’échappe pas aux questions sur la prolongation de Mauro Icardi, pisté par le Real Madrid.

Incapable de trouver un terrain d’entente avec l’Inter autour de son nouveau bail, Mauro Icardi laisse les fans du club dans l'incertitude. Wanda Nara, femme et agent de l'international argentin, annonçait que rien n'était encore acquis autour de nouveau bail de son mari, et les questions sont légion autour de la future décision du buteur de 25 ans, lui qui disposerait toujours d'approches de la part du Real Madrid. Interrogé par Sky Sport Italia mardi, Beppe Marotta, nouveau administrateur délégué Nerazzurro, explique que la confidentialité reste le maître-mot dans ce dossier.

« Une négociation de ce type doit être confidentielle »

« Ausilio m’a informé, ces derniers mois, qu’une offre n’était pas conforme et que le moment était venu de réessayer dans le respect des rôles. Une négociation de ce type doit être confidentielle, ce sont des situations particulièrement importantes pour l’Inter. Nous parlons d’un joueur très important pour l’Inter, c’est notre capitaine. Je pense que cela va se clore car il y a une volonté commune », explique Beppe Marotta.

Articles liés