Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point forte sur deux pistes offensives de Pérez !

Enrico Preziosi, président et propriétaire du Genoa, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Christian Kouamé et Krzysztof Piątek.

Cette saison, deux pépites du Genoa semblent avoir charmé les plus grands clubs d’Europe. Il s’agit de Krzysztof Piątek, actuel Capocannoniere de la Serie A devant un certain Cristiano Ronaldo et de son coéquipier Christian Kouamé. Les deux sont annoncés dans le viseur du Real Madrid, avec un Florentino Pérez soucieux de rajeunir l’effectif actuellement en place. Du côté de Gênes on ne semble pas vouloir se séparer des deux jeunes talents.

« Piątek et Kouamé ne quitterons pas le club en janvier »

Interrogé sur l’avenir de Krzysztof Piątek et de Christian Kouamé récemment, Enrico Preziosi a assuré une nouvelle fois qu’aucun des deux ne partira au cours du mercato hivernal. « Piątek et Kouamé ne quitterons pas le club en janvier » a expliqué le président et propriétaire du Genoa, au micro de Radio1. « Nous avons discuté avec Prandelli (le nouveau coach, ndlr) et nous allons renforcer l’équipe à a disposition. Les supporters peuvent dormir tranquilles ! ».

Articles liés