Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piatek affiche un souhait fort pour son avenir !

S’il se dit heureux d’évoluer au Genoa depuis le début de saison, Krzystof Piatek espère tout de même disputer « dans un avenir proche » la Ligue des Champions, de quoi relancer les interrogations sur son futur.

Et de 10 ! Le week-end dernier, Krzystof Piatek a retrouvé le chemin des filets face à la Sampdoria (1-1) et se retrouve en tête du championnat des buteurs de Serie A, devant un certain Cristiano Ronaldo. Un début de saison renversant de la part de l’international polonais qui continuerait à séduire les cadors européens. On retrouverait notamment le FC Barcelone qui serait à la recherche d’une nouvelle pointe pour venir épauler Luis Suarez et prendre sa relève à l’avenir. Un intérêt qui pourrait bien faire craquer l’attaquant du Genoa, qui affiche de grandes ambitions pour la suite de sa carrière.

« Mes objectifs ? Dans un avenir proche, la Ligue des Champions »

« Preziosi me voulait fortement, et ils ont fait tout leur possible pour m’emmener au Genoa, et je suis sûr d’avoir fait le bon choix parce que je suis si heureux ici. Mes objectifs ? l’Euro et la Coupe du monde avec la Pologne et, dans un avenir proche, la Ligue des Champions » a confié l’attaquant sur la web TV du Genoa. Et avec une 14e de Serie A, ce n’est sûrement pas à Gênes que Krzystof Piatek pourra disputer la C1 dans un avenir proche…

Articles liés