Interrogé sur le futur de Krzysztof Piatek avec le Genoa, Szymon Pacanowski, représentant actuellement les intérêts de l’international polonais, reste très mesuré concernant les approches des prétendants.
Auteur d’un début de saison tonitruant avec le Genoa, avec un bilan de 13 buts toutes compétitions confondues, Krzysztof Piatek attiserait les convoitises. La recrue estivale de la formation génoise serait toujours dans les plans des dirigeants du FC Barcelone et de nombreux cadors transalpins (Juventus, Napoli, Inter, ASRome), mais dans un entretien à Sky Sport Italia ce lundi, SzymonPacanowski, agent de l’international polonais, explique que rien n’est encore acté concernant la suite de la carrière de son client.
« Son avenir ? Il n’y a rien »
« Son avenir ? Il n’y a rien. Il a déjà eu un impact extraordinaire sur la Serie A, ses premiers mois étaient incroyables. Il est calme et nous n’avons pas besoin de prendre des décisions aujourd’hui. Il se concentre sur le Genoa et l’équipe nationale. Il joue toujours bien, il n’y a pas d’attaquant qui marque à tous les matches. Il travaille pour l’équipe, la rencontre contre la Sampdoria (dimanche prochain) est importante pour nous, nous avons aussi Bartosz Bereszynski (défenseur de la Sampdoria) », déclare SzymonPacanowski.