Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, l’opération d’Exequiel Palacios devrait selon l’agent du joueur de River Plate être finalisée en début de semaine prochaine par les dirigeants argentins et ceux du Real Madrid.
Le mercato hivernal n’a ouvert ses portes que depuis mardi, mais Florentino Pérez pourrait bien avoir déjà bouclé une opération. En effet, Radio Continental dévoilait fin décembre que le transfert d’Exequiel Palacios au Real Madrid pourrait avoir lieu début janvier. Cette information a été confirmée par Renato Corsi, agent du milieu de terrain de River Plate, qui a fait part d’un accord total entre les différentes parties présentes dans le dossier.
« Le Real Madrid et le River se sont mis d’accord »
« Les dirigeants de River se sont réunis avec ceux du Real Madrid à Abu Dhabi. Dans les jours à venir il y aura une offre formelle et l’opération est très avancée. Sa famille, Exequiel (NDLR Palacios) et moi-même voulons qu’il parte en juin et le Real Madrid n’a pas de problème avec le fait qu’l reste au River jusque là. Le Real Madrid le veut et le River devrait le vendre. Ils se sont mis d’accord, alors entre lundi et mardi, une proposition formelle devrait être présentée ». a assuré Renato Corsi à Radio Rivadavia dans des propos rapportés par Marca.