Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard, Eriksen… Pérez en passe de réaliser un coup XXL ?

Déterminé à donner un nouveau souffle à l’effectif du Real Madrid, Florentino Pérez aurait décidé de formuler une offre pour Eden Hazard et Christian Eriksen.

Ayant assisté au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus l’été dernier, Florentino Pérez a visiblement choisi de ne pas le remplacer lors du mercato estival. Le président du Real Madrid ne devrait également pas faire signer un attaquant lors de cette fenêtre hivernale des transferts. Mais les choses seraient susceptibles d’être bien différentes l’été prochain. Les dirigeants merengue aimeraient remodeler l’effectif de Santiago Solari et auraient arrêté leurs choix.

Madrid proposerait une double offre pour Eriksen et Hazard

Selon les informations divulguées par le Sun, le Real Madrid devrait soumettre à Tottenham et à Chelsea une offre de 55M€ pour Christian Eriksen et proposerait la même indemnité de transfert pour Eden Hazard. Le club madrilène attendrait d’essuyer un premier refus, mais saurait que les deux pensionnaires de Premier League prendraient en considération ces propositions puisque les deux joueurs seront à un an de l’expiration de leur contrat. Pour ne pas risquer de les perdre gratuitement lors de la session suivante des transferts, les Spurs et les Blues pourraient alors entrer en négociations avec les Merengue. Reste à savoir quelle tournure prendront ces dossiers désormais.

Articles liés