Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani sur les tablettes du Real Madrid ?

À la recherche d’un attaquant, le Real Madrid songerait à Edinson Cavani mais aurait quelques réserves au sujet de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Explications.

Et si Edinson Cavani quittait le Paris Saint-Germain ? Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international uruguayen ne semblerait pas être en passe de signer une prolongation pour le moment. Une situation contractuelle floue qui donnerait des idées à certains clubs étrangers. La presse transalpine expliquait en ce sens dernièrement que Chelsea pourrait se tourner vers le buteur du PSG, et ce dès cet hiver. Mais comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport mercredi, l’Atletico Madrid serait susceptible de lancer les grandes manœuvres pour lui en cas de vente de Diego Costa en ce mois de janvier. Un autre cador européen aurait des vues sur Cavani.

Cavani et Lewandowski intéresseraient le Real Madrid, mais…

C’est du moins ce que souligne le Sun. Selon les informations divulguées par le tabloïd britannique, le Real Madrid s’intéresserait à son tour à Edinson Cavani. Le champion d’Europe en titre rechercherait en effet un attaquant pour renforcer le domaine offensif de l’effectif de Santiago Solari, diminué depuis le départ de Cristiano Ronaldo cet été. Cependant, le club merengue ne devrait pas formuler d’offre concrète au Paris Saint-Germain pour Cavani, la faute à son âge (31 ans). Le Real Madrid songerait plutôt à une jeune solution offensive et pourrait également oublier le dossier Robert Lewandowski pour la même raison que l’Uruguayen.

Articles liés