Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea serait déterminé à recruter Edinson Cavani !

En quête d’un grand buteur en cette période de mercato hivernal, Chelsea envisagerait plus que jamais de déloger Edinson Cavani du PSG et pourrait proposer une énorme offre à cet effet dans les prochains jours.

Et si Edinson Cavani (31 ans) quittait le PSG dès cet hiver, alors que le contrat du buteur uruguayen court jusqu’en juin 2020 au Parc des Princes ? Comme le révélait le Daily Express dimanche, Chelsea envisagerait de formuler une offre de 55M€ pour attirer le buteur uruguayen. La presse italienne confirme le plus jamais la tendance ce lundi dans le dossier Cavani et assure à son tour que Chelsea voudrait absolument miser sur le buteur du PSG.

Cavani vers Chelsea pour oublier Higuain ?

En effet, dans son édition du jour, Tuttosport explique que Chelsea devrait formuler une énorme offre au PSG pour arracher la signature d’Edinson Cavani avant la fin du mercato hivernal. Alors que Maurizio Sarri semblait jusqu’ici privilégier l’option Gonzalo Higuain, c’est finalement le joueur du PSG qui pourrait venir garnir l’attaque des Blues cet hiver. Reste à savoir si cette tentative de Chelsea aboutira sur un transfert.

Articles liés