L’avenir d’Edinson Cavani étant toujours aussi incertain dans les rangs du PSG, Maurizio Sarri souhaiterait profiter de la situation pour attirer le buteur uruguayen à Chelsea, et une offre de plus de 55M€ pourrait prochainement être formulée au club parisien.
Comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, Edinson Cavani disposerait des faveurs de Maurizio Sarri à Chelsea, et le technicien italien se verrait bien recruter le buteur du PSG dans un avenir proche. Sous contrat jusqu’en 2020 du côté du Parc des Princes, Cavani pourrait logiquement être vendu dans les prochains mois afin de rapporter des liquidités au PSG avant la fin de son bail. Et l’intérêt de Chelsea pourrait d’ailleurs rapidement se concrétiser…
Chelsea prêt à miser gros sur Cavani ?
Le Daily Express annonce ce dimanche que Chelsea préparerait une offre de plus de 55M€ pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Edinson Cavani dès cet hiver. En proie à certains soucis offensifs depuis le début de la saison avec Alvaro Morata et Olivier Giroud, Sarri voudrait un nouveau buteur d’envergure chez les Blues et apprécierait tout particulièrement le profil de Cavani. Reste à savoir si le PSG acceptera de céder son numéro 9 à ce prix-là.