Mercato - PSG : Un ultime couac à régler dans le dossier Fabregas ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré l’intérêt du PSG pour Cesc Fabregas, c’est bien l’AS Monaco qui devrait rafler la mise avec le milieu de terrain de Chelsea dans les prochaines heures. Et les ultimes négociations porteraient sur le montant du transfert…

Cesc Fabregas (31 ans) vers une arrivée en Ligue 1, ça brûle ? Le milieu de terrain espagnol, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Chelsea, devrait officiellement débarquer à l’AS Monaco dans les prochaines heures. Annoncé dans le viseur du Milan AC et du PSG ces dernières semaines, Fabregas devrait finalement retrouver son ancien partenaire d’Arsenal, Thierry Henry, sur le Rocher. L’Equipe fait le point sur l’avancée du dossier ce dimanche.

Chelsea réclamerait environ 10M€, mais…

Selon le quotidien sportif, Chelsea demanderait une dizaine de millions d’euros à l’AS Monaco pour les six derniers mois de contrat de Fabregas, mais le club de la Principauté jugerait cette somme excessive et les dernières négociations porteraient sur ce point. L’international espagnol devrait donc signer un contrat de deux ans et demi avec l’AS Monaco et sera donc, sauf énorme rebondissement de dernière minute, un renfort de poids pour Thierry Henry cet hiver. Le PSG devra se tourner vers un autre profil pour son mercato…  

Articles liés