Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard fait passer un message à Cesc Fabregas pour son avenir

Ce samedi, Cesc Fabregas semble avoir disputé son dernier match sous le maillot de Chelsea. Après la rencontre, Eden Hazard a d’ailleurs évoqué l’avenir de l’Espagnol.

Annoncé dans le viseur du PSG, Cesc Fabregas devrait bel et bien jouer en Ligue 1 en cette seconde partie de saison. Mais c’est l’AS Monaco que l’actuel joueur de Chelsea devrait rejoindre. En effet, Thierry Henry serait tout proche de rafler la mise avec l’Espagnol. Ce samedi, à l’occasion de la rencontre entre Chelsea et Nottingham ForestFabregas a certainement disputé ses dernières minutes avec le club londonien. Eden Hazard lui a d’ailleurs souhaité le meilleur pour la suite.

« Il est toujours un bon joueur » 

En effet, après la rencontre de Chelsea, Eden Hazard a fait passer un message à Cesc Fabregas pour son avenir. Rapportée par Metro, la star des Blues a alors confié : « Ce que Fabregas signifie à Chelsea ? Tout. En 5 ans, je peux dire que j’ai été chanceux de jouer avec lui. C’est quelqu’un de grand sur et en dehors du terrain. C’est un grand ami. J’ai juste de l’admiration pour lui. J’espère qu’il va avoir un bon avenir. Il est toujours un très bon joueur. Il va en profiter ».  

Articles liés