Même si le Napoli se montrerait intraitable dans les négociations pour Allan, le PSG devrait très prochainement revenir à la charge pour le milieu de terrain.
À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG scruterait du côté de l’Italie et se serait plus particulièrement arrêté sur Allan, joueur du Napoli. Mais le joueur de 27 ans ne devrait pas être lâché facilement par Aurelio De Lauentiis comme le révélait il y a peu Tuttosport. Le président napolitain refuserait de vendre son joueur, même contre une énorme offre de 200M€. Difficile alors d’imaginer le joueur rejoindre le Paris Saint-Germain, même si les dirigeants ne lâcheraient rien.
Le PSG devrait reparler avec De Laurentiis
D’après Il Mattino, les dirigeants du PSG devraient prochainement s’entretenir avec AurelioDe Laurentiis, dès son retour des États-Unis. Le quotidien transalpin ajoute qu’une offre légèrement supérieure à 100M€ pourrait faire craquer le Napoli, même si un transfert en janvier serait exclu. Enfin, si le PSG aurait pensé à inclure EdinsonCavani dans la transaction, les récents propos de Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, écarteraient cette possibilité.