Annoncé dans le viseur du PSG, Allan risque toutefois d’être trop cher pour les finances parisiennes comme le craint Alessandro Canovi.
À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain s’intéresserait de près à Allan. Il faut dire que le Brésilien du Napoli a réalisé une première partie de saison impressionnante et ses prestations en Ligue des Champions contre le PSG notamment ne sont pas passées inaperçues. La presse italienne assurait même récemment qu’une offre de 80M€ était en préparation. Mais Alessandro Canovi se montre plus dubitatif concernant la capacité d’investissement des Parisiens.
«Je ne sais pas si le PSG dispose des ressources pour acquérir Allan»
« Le PSG sur Allan? Il est tout à fait vrai que le PSG souhaite investir en janvier, mais je ne sais pas s’il dispose des ressources pour acquérir Allan. Dans ce dossier, il faut évaluer les limites financières du PSG concernant le fair-play financier. Il faut comprendre s’ils ont les mains libres ou non : si c’est le cas, ils peuvent acheter qui ils veulent. Mais je pense que Naples ne vendra pas l’un de ses meilleurs joueurs. Pour une équipe qui veut gagner, le projet seul ne suffit pas, les joueurs sont également importants », confie l’agent de Thiago Motta dans une interview accordée à Radio Marte.