Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé un premier départ !

Comme prévu depuis plusieurs semaines, Timothy Weah va être prêté par le PSG du côté du Celtic Glasgow. Et Antero Henrique aurait pris soin de prolonger le jeune attaquant américain avant de valider son départ.

Alors qu’il a publiquement annoncé son départ en prêt du PSG sur les réseaux sociaux le 25 décembre dernier, Timothy Weah (18 ans) devrait rejoindre le Celtic Glasgow dans les prochaines heures ! L’Equipe annonce ce dimanche que le jeune attaquant américain aurait bouclé son départ avec la direction du PSG, et Antero Henrique aurait profité de l’occasion pour sécuriser l’avenir de Weah.

Weah prolongé avant de partir

En effet, le directeur sportif du PSG aurait prolongé d’un an le contrat de Timothy Weah, qui serait désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2021. L’accord aurait été bouclé vendredi en compagnie de la mère du joueur et de son avocat, Badou Sambagu, et l’attaquant américain devrait s’envoler pour le Celtic dans les prochaines heures pour y débuter son prêt. Il y retrouvera son ancien coéquipier du centre de formation du PSG, Odsonne Edouard.

Articles liés