Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre inattendue de Florentino Pérez pour Piatek ?

Désireux de se renforcer cet hiver, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Krzysztof Piatek, l’attaquant polonais du Genoa, mais uniquement sous la forme d’un prêt.

Le Real Madrid n’est que l’ombre de lui-même cette saison. Défaits à domicile contre la Real Sociedad (0-2) dimanche, les Merengue sont aujourd’hui relégués à dix points du FC Barcelone, leader, et ont certainement dit adieu au titre. Et pour relancer la machine, Florentino Perez pourrait apporter du sang neuf dans son club. Dernièrement, la presse espagnole expliquait que le Real Madrid pourrait lancer les grandes manœuvres pour Mauro Icardi ou Krzysztof Piatek, tous deux en pleine bourre en Serie A. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs un plan précis pour attirer ce dernier.

Pérez voudrait Piatek… en prêt

D’après les informations du programme El Partido de la Una diffusé sur Onda Cero, le Real Madrid envisagerait le recrutement de Krzysztof Piatek (21 matches, 19 buts toutes compétitions confondues) en janvier, si celui-ci rejoignait le club sous la forme d’un prêt. Une idée quelque peu étrange qui pourrait avoir du mal à convaincre le Genoa de lâcher son attaquant cet hiver.

Articles liés