Désireux de se renforcer cet hiver, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Krzysztof Piatek, l’attaquant polonais du Genoa, mais uniquement sous la forme d’un prêt.
Le Real Madrid n’est que l’ombre de lui-même cette saison. Défaits à domicile contre la RealSociedad (0-2) dimanche, les Merengue sont aujourd’hui relégués à dix points du FCBarcelone, leader, et ont certainement dit adieu au titre. Et pour relancer la machine, FlorentinoPerez pourrait apporter du sang neuf dans son club. Dernièrement, la presse espagnole expliquait que le RealMadrid pourrait lancer les grandes manœuvres pour Mauro Icardi ou KrzysztofPiatek, tous deux en pleine bourre en Serie A. Le président du RealMadrid aurait d’ailleurs un plan précis pour attirer ce dernier.
Pérez voudrait Piatek… en prêt
D’après les informations du programme El Partido de la Una diffusé sur Onda Cero, le RealMadrid envisagerait le recrutement de KrzysztofPiatek (21 matches, 19 buts toutes compétitions confondues) en janvier, si celui-ci rejoignait le club sous la forme d’un prêt. Une idée quelque peu étrange qui pourrait avoir du mal à convaincre le Genoa de lâcher son attaquant cet hiver.