Prêt à recruter un attaquant cet hiver, le Real Madrid penserait actuellement à Krzysztof Piatek, révélation du Genoa. Mais le club n’imagine absolument pas vendre le joueur en janvier.
Après le mauvais début de saison réalisé par le RealMadrid, Florentino Pérez pourrait procéder à de grands changements lors de ce mercato hivernal. As révélait le 31 décembre dernier que plusieurs pistes seraient actuellement étudiées par les Merengue. Ainsi, Mauro Icardi (Inter), Krzysztof Piatek (Genoa), Fernando Llorente (Tottenham), Timo Werner (RB Leipzig) et Bas Dost (SportingPortugal) figureraient actuellement sur la short-list madrilène, mais l’un d'eux n’obtiendra pas de bon de sortie en janvier.
« Nous n’avons pas besoin de lâcher qui que ce soit »
« Kouame, Piatek et Romero resteront jusqu'en juin. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de discussions mais les offres ne sont pas arrivées a expliqué EnricoPreziosi, président du Genoa, à Il Secolo XIX. Nous regardons autour de nous, nous ne sommes pas pressés et nous n’avons pas besoin de lâcher qui que ce soit. » a-t-il ajouté.