Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez contrait de recruter à cause… de Benzema ?

Touché à un doigt de la main, Karim Benzema devrait recourir à une opération. Ce qui pourrait obliger Florentino Pérez à injecter du sang neuf de l’effectif du Real Madrid.

Arrivé à la mi-janvier, le mercato hivernal serait toujours animé par le Real Madrid. Ayant enregistré l’arrivée de Brahim Diaz, le champion d’Europe en titre rechercherait un nouvel attaquant et surveillerait Mauro Icardi entre autres. L’international argentin semblerait ne pas trouver d’accord avec la direction de l’Inter pour une éventuelle prolongation de contrat. Ce qui alimenterait les spéculations autour de son avenir qui pourrait s’écrire à la Casa Blanca. Les Merengue pourraient d’ailleurs lancer les grandes manœuvres plus vite que prévu.

Les dirigeants songeraient à Icardi, mais pas seulement…

Karim Benzema occupe la pointe de l’attaque madrilène depuis le début de saison. Cependant, le Français a été contraint de sortir à la mi-temps dimanche soir lors de la victoire du Real Madrid face au Betis Séville (2-1), à cause d’une fracture au doigt d’une main. Cette blessure devrait l’obliger à passer par la case opération selon AS, qui assure en outre que cette indisponibilité pousserait le club à scruter le marché pour un attaquant. Le nom d’Icardi est de nouveau mentionné, au même titre que celui de Krzysztof Piatek. Le Real Madrid pourrait également opter pour l’option Rodrygo Goes en précipitant son arrivée cet hiver, initialement prévue pour juillet prochain. La piste Icardi resterait cependant la plus appréciée.

Articles liés