Toujours en pourparlers afin de prolonger Mauro Icardi, pisté par le Real Madrid, les dirigeants de l’Inter devraient bientôt s’entretenir avec Wanda Nara, femme et agent du buteur du club lombard.
Pisté depuis plusieurs mois, dans le cadre de la succession de CristianoRonaldo, Mauro Icardi garde une certaine cote de popularité auprès du président du Real Madrid. Le buteur de l’Inter peine toujours à trouver un terrain d’entente avec sa présidence, concernant sa prolongation, alors que les Lombards penseraient au profil de PauloDybala (Juventus) afin de faire une croix définitive sur leur joueur. Et tout porte à croire que les négociations autour d'un nouveau bail sont toujours d'actualité.
Une réunion dans les prochaines heures entre Wanda Nara et l’Inter ?
D’après La Gazzetta dello Sport ce samedi, BeppeMarotta et PieroAusilio, respectivement, administrateur délégué et directeur sportif de l’Inter, devraient s’asseoir autour d’une table avec WandaNara, femme et gent de MauroIcardi, dès mardi. Le média transalpin explique que la direction Nerazzurro souhaiterait proposer un salaire annuel de 7M€ à l’international argentin, les multiples parties pourraient s’entendre sur un nouveau bail jusqu’en juin 2023.