Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real Madrid aurait refusé un crack espagnol !

Le Real Madrid aurait refusé de recruter Pedri Gonzalez en février 2018 après plusieurs entraînements avant qu’il signe au FC Barcelone un an plus tard. 

Le Real Madrid est passé à côté d’une belle affaire. Considéré comme un véritable crack en Espagne, Pedri Gonzalez avait attisé les convoitises du FC Barcelone et du Real Madrid, lors du dernier mercato estival, après ses belles performances du côté de Las Palmas la saison dernière. Et si le joueur de 16 ans a décidé de rejoindre le club catalan, le club merengue serait le seul responsable sur l’échec de ce dossier. 

Le Real Madrid aurait pu recruter Pedri en… 2018 

En effet, le Real Madrid peut s’en mordre les doigts. D’après les informations divulguées par AS, Pedri aurait réalisé de nombreux tests au sein du club madrilène en février 2018. Les dirigeants du Real Madrid avaient alors la possibilité de l’engager gratuitement, mais le média espagnol affirme qu’ils estimaient qu'il n'avait pas le niveau pour le Real Madrid. Un choix regrettable pour le club qui s’est ensuite fait doublé par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival pour l’acquisition de Pedri

Articles liés