D’après la presse anglaise, Chelsea et Manchester City ont rejoint Manchester United dans la course à la signature de Gareth Bale.
Ces dernières semaines, la pression s’est intensifiée sur les épaules de Gareth Bale, qui cristallise les critiques d’une grande partie des supporters du Real Madrid. À l’instar de son équipe, qui a cédé son fauteuil de leader de la Liga au Barça suite à sa défaite face à Bilbao avant de friser la correctionnelle en Ligue des champions face à Schalke 04, le Gallois traverse une période compliquée et multiplie les performances en demi-teinte.
UNITED, CITY ET CHELSEA AU COUDE-À-COUDE
Une situation dont espèrent profiter les cadors de Premier League pour convaincre l’ancien joueur de Tottenham de rentrer au bercail l’été prochain. Si l’intérêt de Manchester United est connu, le Daily Mail nous apprend ce dimanche que Chelsea et Manchester City ont rejoint les Red Devils dans la course à la signature du natif de Cardiff.
UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT DE 140M€ '
Mais les deux nouveaux riches du football anglais devront réfléchir à la manière de financer un transfert à 140 millions d’euros et un salaire de 420 000 euros par semaine tout en restant dans les clous du fair-play financier. Quant à Manchester United, ils ont d’autres chantiers prioritaires, en défense et au milieu de terrain notamment. Chelsea, qui a bien vendu (Mata, Schürrle, Lukaku) depuis le retour de José Mourinho sur le banc devrait être en mesure de mettre le paquet et pourrait rafler la mise. À suivre.