Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le geste superbe de Gareth Bale, qui manque d’un rien d’inscrire un but incroyable !

Gareth Bale, Real Madrid

Alors que le Real Madrid s’est incliné ce samedi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (0-1), la deuxième mi-temps a vu Gareth Bale être à deux doigts d’inscrire un but extraordinaire…

Arrivé à l’été 2013 au Real Madrid en provenance de Tottenham pour un montant oscillant entre 91 et 100M€ selon les sources, Gareth Bale a bien du mal à échapper à la critique depuis qu’il évolue en Liga. Alors que l’exigeante presse espagnole ne lui laisse rien passer, l’ailier gallois tente tant bien que mal d’exister offensivement aux côtés de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Or, ce samedi, l’ancien Spur a bien failli inscrire un but qui aurait assurément fait le tour du monde…

LE LOB LOINTAIN DE GARETH BALE QUI ATTERRIT SUR… LE POTEAU

Sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, le Real Madrid a mordu la poussière (1-0), dans un stade qui lui est traditionnellement hostile. Alors que les Merengues poussaient en fin de match pour égaliser, Gareth Bale a frappé (volontairement) de près de 50 mètres, excentré sur le côté gauche, et a été à deux doigts de lober le gardien basque Gorka Iraizoz, sauvé sur ce coup par son poteau droit !

GARETH BALE ET SA PEUR DES ARAIGNÉES

Récemment interviewé par le magazine Four Four Two, Gareth Bale s’était illustré en détaillant sa peur des… araignées. « Les araignées... C’est terrible. J’appelle toujours quelqu'un, n’importe qui, pour s’occuper de l’araignée, pour que je n’aie pas à le faire à. Utiliser la méthode du verre sur l’araignée ? Aucune chance ! Il y a plein de lézards aussi ici. Ils ont l'air dangereux, mais je ne pense pas qu'ils le sont. Ma fille les ramasse dans le jardin, et me demande "C’est quoi papa'". Je dois lui crier dessus pour qu’elle les mette au sol et les laisse dehors », a confessé le Gallois.

Articles liés