Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas lâche un indice de taille dans le dossier Ndombele !

Courtisé à travers l’Europe, Tanguy Ndombele n’aurait pas encore fait l’objet d’offres satisfaisantes selon son président Jean-Michel Aulas.

Le Real Madrid aurait finalement encore des cartes à jouer dans le dossier Tanguy Ndombele. Ces dernières semaines, Tottenham serait plus que jamais favori pour sa signature. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le milieu de l’Olympique Lyonnais a clairement ouvert la porte aux Spurs (comme l’avait révélé le10sport en exclusivité) : « Tottenham, c’est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrièmes de leur championnat et finaliste de la Ligue des Champions. Ça reste un grand club, comme un autre. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? ». Seulement, les offensives de Tottenham n’auraient pas encore convaincu Jean-Michel Aulas.

Des offres pas à la hauteur ?

L’espoir de recruter Tanguy Ndombele est encore permis pour Zinédine Zidane. Alors qu’il serait un des options envisagées en cas d’échec dans le dossier Pogba, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a affirmé ne pas avoir encore reçu d’offres satisfaisantes pour son joueur : « Il n’y a rien de décidé pour le moment. Les nombreuses sollicitations ne correspondent pas à ce que j’attends. » a lâché Jean-Michel Aulas en conférence de presse ce mardi.

Articles liés